Haribos

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des haribos


2 participants

    Idée à soumettre

    Aeryn Sun
    Aeryn Sun
    Membres honnoraire des Haribos


    Messages : 418
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Avec les Haribos

    Idée à soumettre Empty Idée à soumettre

    Message  Aeryn Sun Sam 28 Fév - 18:30

    Ayant beaucoup de temps libre et pas grand chose à faire durant cette semaine de vacances fort instructive dans les landes, au lieu de m'intoxiquer avec l'air saturée de nicotine, j'ai préféré m'installer en cuisine, ouvrir le fenêtre et cuisiner. Non je rigole!! J'ai fait marcher mon imagination et mon crayon à papier pour écrire la base d'une histoire divine mettant en scène les dieux des Haribos!
    C'est plus une mythologie qu'une bible mais bon, si ça vous plaît pas, on zape!!

    Alors voici le début:

    "Au départ, il n'y avait rien. Puis apparurent deux individus. Certains disent qu'ils furent créer à partir du néant, d'autre affirment qu'ils venaient d'ailleurs. Ces deux individus, Sucre et Meringue Tagada trouvèrent un monde où s'installer. Mais leur habitat leur sembla vite bien vide. C'est ainsi que la Terre gagna 7 locataires supplémentaires: tout d'abord naquit Corca, suivit de près par Réglix, Barpapa, les jumeaux Bed et Breakfast, Darby et le petite dernier Nour. Corca et Nour ayant 7 jours d'écart.

    Ayant des parents hors du commun, les enfants se découvrirent rapidement des capacités particulières telles que la possibilité de se rendre instantanément là où ils le désiraient, leur insensibilité à la température, l'immortalité, le fait d'avoir des doigts à trois phalanges, et bien d'autres encore. Malheureusement, Bed et Breakfast ne présentèrent que la dernière particularité. Ce qui les isola de leurs frères et soeurs.

    La fratrie se querellant sans cesse, Meringue décida de séparer ses enfants pour ne pas les voir se faire souffrir mutuellement voyèrent envoyer sur Terre. Barpapa, de nature solitaire demanda à sa mère l'autorisation de peupler le ciel. Sa génitrice lui accorda cette faveur et Barpapa se métamorphosa en un amas d'épaisse fumée blanche et se laissa porter au grès du vent.
    Ses autres enfants n'arrivant pas à se décider, Sucre, de nature joueuse, organisa un jeu pour attribuer les différents habitats à ses enfants. Corca hérita de la mer, Réglix des sous-sols, Nour eu la forêt et Darby fut contraint de rester avec ses parents sur le lieu entre le ciel et la Terre qu'ils appelèrent le Haribo."


    Voilà, bientôt vous saurez tout sur le fameux jeu qui attribua les habitats, sur les peuples tels que les Darbigus, les Nournousses, et beaucoup d'autres! Vous connaitrez l'histoire de chacun et sa façon d'exploiter le territoire confier...

    J'ai juste la flème pour le moment mais les idées sont là.

    Dites ce que vous en penser (histoire que j'invente pas la suite pour rien si vous n'aimez pas...) sunny
    fyemayou
    fyemayou
    Membres honnoraire des Haribos


    Messages : 274
    Date d'inscription : 19/02/2009
    Age : 34
    Localisation : St Louis de Montferrand

    Idée à soumettre Empty Re: Idée à soumettre

    Message  fyemayou Sam 28 Fév - 19:58

    Moi j'adore !

    Et le coup des doigts à trois phalanges : MDR !
    Aeryn Sun
    Aeryn Sun
    Membres honnoraire des Haribos


    Messages : 418
    Date d'inscription : 16/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Avec les Haribos

    Idée à soumettre Empty Re: Idée à soumettre

    Message  Aeryn Sun Sam 28 Fév - 20:16

    C'est vrai? C'est qu'un début et il faudra par la suite inventer des histoires avec des héros, des quetes et pleins de truc bien drôle...

    Contenu sponsorisé


    Idée à soumettre Empty Re: Idée à soumettre

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:13